High Tech

Réveil simulateur d’aube : un appareil pratique et révolutionnaire

Pour certaines personnes, trouver le sommeil la nuit et sortir du lit le matin est un véritable défi. Si vous en faites partis, cet appareil va sûrement vous aider. Avec un réveil simulateur d’aube, vous pourrez facilement vous endormir et le réveil ne vous posera plus problème. C’est pourquoi on vous propose ce top 3 des meilleurs réveils simulateurs d’aube.

1. Réveil simulateur d’aube Philips – HF3520/01

Ce réveil simulateur d’aube  Philips – HF3520/01 trouvable sur https://boncoo.ovh/draguer-on-petit/ est doté d’un variateur d’intensité de lumière de 0 à 300 lux. Il simule parfaitement le lever du soleil ainsi que le crépuscule et il est ajustable de 20 à 40 minutes. Ce modèle peut également vous servir comme lampe de chevet et possède un répétiteur d’alarme par tapotement.

2. Réveil simulateur d’aube PICTEK 372

Ce simulateur d’aube et de crépuscule PICTEK 372 est un excellent appareil avec 20 niveaux de luminosité et de volume différents. C’est également un radio réveil avec de nombreuses fonctionnalités comme le Snooze. 6 sons d’alarmes sont au choix pour vous permettre de choisir entre un style de réveil en douceur et un réveil plutôt dynamique.

3. Réveil simulateur d’aube Top Life TL-850

Avec Top Life TL-850, programmez votre réveil et profitez d’un bon moment de relaxation matinale. Ce modèle est très facile à utiliser grâce à son interface tactile. La fonction radio FM est aussi disponible et vous pourrez très bien l’utiliser comme une lampe de chevet avec une possibilité de mettre une lumière blanche pour lire un livre par exemple.